Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2017

Colombine modifiée

Ce style de petite robe se voyait depuis un moment sur instagram et je rêvais devant, en attendant d'en faire une pour ma Louise. Puis Papillon et Mandarine a mis gracieusement à disposition le tuto de cette jolie robe à partir de son patron Colombine. Autant dire que je me suis précipitée sur le fameux patron. J'avais depuis longtemps ce tissu à gros carreaux et je savais depuis longtemps qu'il serait pour cette robe! J ai choisi la version dos nu, idéale pour les petits dos bronzés.

IMGP6201 (2)

 

IMGP6198

IMGP6193

IMGP6222

IMGP6234

Elle fut terminée juste à temps pour aller dans la valise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle est jolie ! Le tissu va tellement bien avec le modèle ! J'adore !
Répondre
Y
Elle est splendide !!! J'adore le modèle et le tissu !
Répondre
S
je suis en admiration devant! c'est un petit bijou!!
Répondre
Publicité