Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2016

Calendrier de l'avent

Lassée de voir notre maison calendrier de l'avent depuis 3 années consécutives j'ai eu envie de nouveauté. Pas question de dépenser non plus une somme folle, la seule solution a été de le faire nous même.

 

IMG_20161112_125113

IMG_20161112_125119

J aurai aimé trouvé du bois flotté lors de notre virée à la mer il y a 2 semaines, mais faute d'en avoir trouvé je me suis rabattue dès notre retour sur un fagot de branchages de chez Action à 1.49 euros... à ce prix là, ça ne valaitt même pas le coup d'élaguer 2 ou 3 arbustes de mon jardin...

Matériel:

-1 fagot de branchages

- 12 pochettes kraft

-12 pochettes à étoiles dorées

- ficelle blanche et dorée

- petites pinces à linge en bois

- stickers de Noel

Coût:

18 euros

Temps de réalisation:

45 min

 

IMGP5976

Ne reste plus qu' à le remplir. Depuis quelques années, nous mettons des chocolats,  et des bons pour...

- un "cadeau " (stickers, crayon ou gomme fantaisies, un bonhomme playmobil, un magazine, un album de coloriage, une figurine animaux...)

- un cinéma

- un atelier cuisine

- un jeu de société en famille

- une sortie en famille (patinoire, musée, bowling...)

Et vous quelles sont vos idées pour remplir vos calendriers de l'avent?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très chouette, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Je passe pour chercher ta recette de madeleines et j'en profite pour te redire que ton calendrier est très réussi! bisous :)
Répondre
A
Moi je ne suis pas encore assez réactive pour prévoir ce genre de travaux, mais franchement je le trouve très beau. Juste pour info du bois flotté j'en ai plein une grange dont je ne me suis encore jamais servie mais que j'accepterai volontiers de partager si mes amies bricoleuses m'en font la demande !
Répondre
J
Cette année j'ai créé le calendrier de l'avent THEATRAMINA pour mes enfants et pour permettre à toutes les familles de mieux communiquer, de s'amuser parents-enfants et d'accroître leur niveau de bonheur grâce à la psychologie positive.
Répondre
S
super, vous êtes même en avance!!<br /> <br /> moi j'en ai acheté un Playmobil pour les enfants et j'en attends un à construire moi même du Chouette Kit<br /> <br /> j'adore cette période!!
Répondre
Publicité