Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2016

The 52 project. Semaines 19.20.21

 

Trois semaines seront résumées ici...

Il y a eu quelques belles journées pendant lesquelles nous avons pu entretenir le jardin, refaire le potager, jouer et goûter dehors.

IMGP5242

IMGP5257

IMGP5266

 

Il y a eu des repas de famille chez les grands parents

 

20160505_173539

20160506_190738

 

Un superbe mariage dont nous nous souviendrons longtemps

IMGP5175

IMGP5176

IMGP5180

 

Un midi où j ai pu récupérer mes douces et aller manger une crêpe le temps d'un midi

 

20160510_125245

 

Une première coupe de cheveux de grand et un enfant ravi ...

 

IMGP5201

 

Une petite rebelle qui a joué avec nos nerfs et notre patience

20160521_115932

 

Et pour finir une journée de fête des mères un peu particulière.

Chez nous le cadeau de fête des mères s'offre le matin dans le lit parental. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais c'est comme ça!

Les cadeaux, les poésies, les bisous et on traine au lit. Mais cette année, impossible de faire ainsi.  Notre Emma a eu une compétition de basket de 8h30 à 17h30. Hors de question  de réveiller tout le monde à l'aube pour la traditionnelle remise d' attentions, et hors de question de passer toute la journée dans le gymnase avec Marceau, donc seul son papa y est allé. Il était convenu que je les y rejoigne le midi avec le reste de la troupe afin de pique niquer tous ensemble dehors, et qu elle m offre son cadeau. Mais le mauvais temps nous aura  obligé à manger dans un petit coin du gymnase au milieu de l'odeur de transpiration et du bruit des ballons. Ce fut donc très court, très inconfortable et pas très sympa. Finalement j ai eu son cadeau le soir. J aurai donc été gâtée plusieurs fois dans la journée, ce que je trouve bien, mais pas elle! Mes petits n'aiment pas trop que l'on change leurs habitudes... On a décidé de se rattraper dimanche prochain!

20160529_132604

20160529_133659

20160529_181631

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces beaux moments de votre intimité<br /> <br /> je comprends la déception pour le cadre de la fête des mamans, ça leur tient tellement à coeur aux petits loups et à nous aussi maman!!
Répondre
D
Pour nous aussi les cadeaux de fête des mamans et des papas se fait traditionnellement au lit... lit qui se fait de plus en plus petit !!! Et je me souviens qu'avec mes parents c'était pareil ...<br /> <br /> Les enfants n'aiment pas que l'on change leurs habitudes et les traditions mais quelque part nous non plus.
Répondre
Publicité