Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2016

The 52 project. 9/52

Cette semaine, nous avons fonctionné en équipe réduite avec une Emma partie en classe de neige. Notre Louise a traîné sa peine et sa solitude pendant 5 jours, et a compté tous les dodos qui la séparaient de sa soeur..

Emma est enfin rentrée vendredi soir, fatiguée et malade. Les gaies retrouvailles furent de courtes durée. Mes inséparables se sont chamaillées comme jamais tout  ce dimanche.  

Je suis allée faire de la marche rapide avec mon grand , et il en a profité pour aller chez l'horticulteur, acheter  des pensées pour sa mamie, avec ses propres sous.

On y a acheté nos graines pour faire nos semis. De quoi nous occuper le week end prochain.

 

 

Bonne semaine!

 

 

IMGP3984

IMGP4021

IMGP4078

IMGP4097

IMGP4116 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh bah mince décidemment les voyages scolaires de tes enfants auront été marquants cette année!!
Répondre
M
Oh bien de la marche rapide! Gros bisous et bonne semaine au complet!
Répondre
Publicité