Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2016

20 mois!

Mon petit a eu 20 mois!

J ai alors dégainé mon appareil photo pour immortaliser le moment, et figurez vous que j adoooore cette série de photo car je trouve qu'a elle seule elle résume tellement bien mon petit.

IMGP5094

Il y a sa passion pour les casseroles

IMGP5106

Sa petite bouille quand il écoute sa maman parler

IMGP5097

Sa récente passion pour ses narines

IMGP5114

Le coucou caché qui le fait toujours tant rire

IMGP5133

Le grand retour des marionnettes, délaissées pendant un temps

IMGP5134

Son air lorsqu il est étonné

IMGP5136

Sa moue râleuse

IMGP5138

Sa petite bouche en coeur

IMGP5144

Et tous ces moments où il observe sérieusement son environnement, parce qu'avoir 20 mois c 'est ça:c est observer les grands et vouloir tout faire comme eux. 

IMGP5152

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment trop chou !
Répondre
A
Oh petite gueule d'amour. C'est quoi ce vilain bleu qu'il a sur la joue, tu n'as pas pris la chute ???
Répondre
S
il est adorable! je vais le montrer à ma petite dernière Hihi
Répondre
S
Bon anniv à ton petit !<br /> <br /> Il a une bouille craquante !
Répondre
Publicité