Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2015

The 52 project. Semaines 46.47

"Une photo demes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2015"

 

Après 2 semaines d'abence, je refais une brève apparition par ici, et en plus j ai même décidé de revenir cette semaine vous montrer un peu de couture!

Ma Louisette a fêté ses 5 ans avec les copines. C'était la première fois qu elle fêtait son anniversaire à la maison: un grand moment de fierté!!

Notre petite chienne, celle qui a animé notre quotidien pendant 13 ans nous a quitté il y a quelques jours. Après les évenements atroces de cette dernière semaine j'ai culpabilisé et je me suis sentie honteuse d avoir autant de chagrin. Mais il faut bien l'avouer après 13 années passées ensemble, elle faisait partie de la famille. 

Quant à l'actualité dramatique de ces derniers jours, je ne sais que dire. Je mentirai en disant que je n'ai pas peur. Alors en attendant de voir ce l avenir nous réserve, nous allons profiter encore plus de ce que ces gens détestent: LA VIE.

 

IMGP4811

20151114_144253

20151114_144714

20151114_163600

20151120_120509

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme je te comprends pour ta petite chienne...les enfants aussi doivent être bien peinés.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Louise,je la trouve très jolie avec sa petite robe et ses chaussettes
Répondre
Publicité