Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2015

The 52 project. Semaines 43.44.45

"Une photo de enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2015"

 

Très clairement rien ne va plus! Je poste de moins en moins souvent, cette rubrique qui est censée être tenue chaque semaine ne l'est plus. Pour autant je refuse de voir mon blog mourir.

Ces derniers temps je me suis lancée dans la réalisation de béguins sur commande et ça me prend un temps fou. Les choses commencent à se calmer alors j espère pouvoi me consacrer de nouveau à ce blog plus sérieusement.

Ce soir je vais donc résumer succintement les 3 dernières semaines.

Il y a eu des vacances, durant lesquelles il y a eu du repos, des jeux, beaucoup de jeux, 2 journées avec  mes 3 grands, des jeux avec les cousins, et des anniversaires.

Il y a également eu la rentrée et la reprise de l'organisation quotidienne.

Ce week end le temps fut superbe, et propice aux jeux en extérieur. On a même mangé dehors!

 

IMGP4464

IMGP4700

IMGP4701

IMGP4707

IMGP4721

IMGP4756

IMGP4485

IMGP4524

20151108_123523

20151108_130707

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours un plaisir de lire vos petites aventures!<br /> <br /> le maquillage de ta grande est super réussi!!
Répondre
Publicité