Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2015

The 52 project. Semaines 41.42

"Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2015"

 

Deux semaines encore centrées sur l'école, les activités extra scolaires, les devoirs, l'entretien de la maison...Marceau a renoué avec son asthme, donc avec  les nuits hachées, les quintes de toux qui l'épuisent et les grandes siestes pour récupérer: ce qui signifie peu de sorties pour le reste de la famille! Au terme de cette première période les enfants sont bien fatigués, surtout notre Paul, dont nous sommes très fiers des bons résultats mais qui finit sur les rotules! Alors on compte bien sur ces vacances pour nous sortir de cette routine, du nouveau rythme un peu écrasant et répétitif, ressortir un peu et surtout nous reposer!

IMGP4236

IMGP4250

IMGP4307

IMGP4312

IMGP4289

 

IMGP4327

IMGP4343

IMGP4449

IMGP4453

IMGP4460

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bonnes vacances<br /> <br /> rien de tel !<br /> <br /> ici, aussi j'aime beaucoup les vacances pour profiter
Répondre
C
Oh que oui cette fatigue persistante chez nos enfants nous brisent parfois vraiment le coeur. Quel déchirement le matin quand il faut réveiller tout ce petit monde. Profitez bien de vos vacances pour vous reposer. Pour moi les vacances ce ne sera pas avant Noël !!!
Répondre
S
passez de très belles vacances en espérant que les problèmes asthmatiques de Marceau cessent mais bon c'est l'hiver,l'humidité....
Répondre
Publicité