Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2015

The 52 project. Semaine 39.40

Les semaines se suivent, et... se ressemblent...

Depuis le début de l'année les journées s'enchaînent au rythme des trajets, devoirs et activités des enfants (vis ma vie de mère de famille nombreuse!) Rajoutez par dessus un accident de voiture plus un anniversaire et là, c'est la noyade!

Le week end on essaie de ralentir le rythme mais il y a quand même des impératifs et même nos samedis sont chronométrés, et on garde le nez sur l'horloge.

De plus on savait l'établissement de Paul, généreux en devoirs, mais là... il dépasse nos espérances!

Le dimanche reste (hormis la séance devoirs...) le seul moment de vrai repos.

Alors on compte les dodos avant les vacances pour pouvoir se poser un peu.

 

IMGP4005

IMGP4017

IMGP4025

IMGP4057

IMGP4067

IMGP4095

IMGP4104

IMGP4109

IMGP4110

IMGP4042

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez ils restent plus beaucoup de dodos avant les vacances!!!!
Répondre
S
malgré tout,les enfants ont l'air en pleine forme!<br /> <br /> Paul a des devoirs à ce point? ma fille qui est en 6ème en a beaucoup aussi
Répondre
Publicité