Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

Rosamée #3

Ce matin, on a vraiment cru à l'été indien, alors je me suis empressée de mettre sur le dos de ma brune sa Rosamée faite avant l'été. Cette Rosamée est parfaite pour ces petites filles entre 2 âges, plus des petites et pas encore une grande. Réalisée en 12 ans elle pourra la mettre encore longtemps. J ai un peu réduit l'ampleur des manches mais je trouve l'effet épaulettes encore un peu trop présent. Elle est réalisée dans un superbe tissu style chambray, acheté pour une bouchée de pain sur un vide grenier.

IMGP3788

IMGP3789

IMGP3773

IMGP3786

IMGP3782

On ne l'a  gardée que le temps des photos finalement, le vent et la grisaille faisant leur grand retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adorrrre ! Félicitations ! Belle semaine et à bientôt.
Répondre
L
Elle est ravissante ! Les volants tombent bien sur les épaules ; beau travail !
Répondre
S
quel travail parfait de tes fronces! elle est bien jolie!
Répondre
Publicité