Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2015

The 52 project. Semaine 35

 

"Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2015"

Dernière semaine de vacances et Emma est depuis quelques jours dans tous ses états à l'idée de reprende.

Paul est très inquiet à l'idée d'entrer au collège, d'autant qu'il laisse (contre son gré) ses copains pour partir ailleurs...

Seule Louise virevolte et ne s'inquiète absolument pas de ce qui l'attend.

Pour calmer mes anxieux, il a fallu rendre cette dernière semaine attractive d'autant que l'on avait beaucoup de préparatifs de rentrée à faire..

Un "dodo" chez les grands-parents, une nouvelle chambre pour le grand, un bébé chat, un parc d'attraction et un anniversaire, auront jusqu'au bout bien occupé cette semaine.

Seul souci c'est qu'après une si bonne semaine, ils ont encore moins envie de reprendre le chemin de l'école!

IMGP3419

IMGP3516

IMGP3543

IMGP3586

IMGP3571

IMGP3465

IMGP3471

IMGP3499

IMGP3500

IMGP3485

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez bonne rentrée les loulous et vive les prochaines vacances!!
Répondre
Publicité