Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2015

Béguin

En ce moment je tricote beaucoup..mais pour les autres. Je vous avais déjà parlé de ma passion pour les béguins et des commandes passées via instagram. J ai emmené en vacances quelques béguins à réaliser mais j'ai quand même trouvé le temps d'en faire un, couleur corain, pour ma Louise, qui sera assorti à son trendy châle  de Melle Sophie, réalisé il y a un moment déjà.

IMGP3383

IMGP3093

IMGP3097

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour magnifique béguin.<br /> <br /> je rêve d'en tricoter pour ma fille. Auriez vous un tuto s'il vous plait?
Répondre
L
il est magnifique ce béguin. Auriez vous un tuto ou des références à me donner afin que je puisse en faire un aussi simple que celui-ci ?<br /> <br /> J'ai deux bébés à venir dans mon entourage !<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
D
Trop mignon !<br /> <br /> DELTREYLICIOUS
Répondre
S
la couleur est superbe,j'adore!
Répondre
Publicité