Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2015

Théotime

Une troisième version de ce joli patron au charme rétro. Comme les 2 autres versions, j'ai ajouté un croquet sur tout le plastron. Réalisée en 18 mois en coton bleu ciel, elle est trop grande pour mon petit. Cette histoire de taille, c est récurrent chez Citronille. J ai plié le surplus de bretelles et cousu, ainsi l année prochaine il ne me restera qu'à découdre pour la remettre à bonne taille. Reste à savoir, si mon mignon ne sera pas trop âgé pour ce genre de mignonnerie. 

 

IMGP2707

IMGP3344

IMGP3345

IMGP3346

IMGP3362

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'ajout du croquet lui donne tout son charme. C'est craquant !
Répondre
S
c'est adorable!!<br /> <br /> comme tu dis ce genre de cousette ne convient qu'à de très jeunes enfants,si l'année prochaine il acquiert la propreté tu ne pourras peut être plus lui mettre...
Répondre
M
Cette récidive est vraiment très jolie Laurie! Allez pour ses 2 ans, ça lui irait encore très bien!
Répondre
Publicité