Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2015

Encore une histoire de béguins

Comme dit il y a quelques articles, je me suis lancée dans la création de béguins. Après en avoir fait pour mon  Marceau,  et remarqué  que ça plaisait,  je me suis décidée à les vendre sur a little market. C'est là que j'ai été contactée par les 2 créatrices de la marque Lililotte pour réaliser des béguins qui viendraient s'accorder avec les tenues de leurs petits modèles lors d'un shooting photos. Un délai assez court, une recherche des bons coloris, et hop c'était tricoté et expédié.

A ce moment là je ne savais pas grand chose de la marque. Puis j'ai reçu les photos et découvert une superbe collection, avec un  style  de vêtements que j'affectionne pour mes enfants: des matières confortables, des tissus bio, et un style rétro que j'aime tant! Je suis bien fière de voir mes petits béguins accompagner les si beaux vêtements qu'elles ont conçus! L'aventure devrait continuer puisque je vais continuer à fournir des béguins pour Lililotte.

Je vous montre quelques photos, envoyées par les créatrices, en attendant l'ouverture du site internet en septembre.

 

thumb_0N5A5098_1024

lililotte

 

lililotte4

lilotte3

thumb_0N5A4982_1024

thumb_0N5A5786_1024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe collaboration Laurie! C'est pour ça que tu cherchais de la laine bio? J'avais quelques articles de retard mais c'est chose rattrapée, très belles tes photos des enfants! Bonne nuit bisous ;)
Répondre
S
félicitations ma belle!!
Répondre
Publicité