Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2015

The 52 project. Semaine 24.

"Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2015"

 

 

 

IMGP2806

IMGP2824

IMGP2758

IMGP2833

 

Cette semaine je montre quelques photos mais le coeur n'y est pas, et je ne mettrai aucun commentaire sur la semaine qui vient de s'écouler. Je tiens cette rubrique dans le seul but de garder une trace du temps qui passe si vite. Sauf que cette semaine, je ne suis pas sûre d'avoir envie de la garder en mémoire. Quand le malheur arrive sans crier gare chez les gens que l'on aime, notre propre quotidien prend un goût amer et je ne garde qu'un souvenir flouté et surtout bien triste de cette fin de semaine. Pourquoi lui? Pourquoi eux? La peine et la révolte ne me quittent pas. Je pense à eux, à ce combat qu'il va falloir mener, à leur vie de famille qui va s'en trouver bouleversée. Pour une fois, j'autorise le temps à s'accélérer considérablement pour que ce douloureux épisode se retrouve derrière eux. La vie joue de bien mauvais tours parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hauts les cœurs, la nouvelle devise! <3 <3 <3
Répondre
Publicité