Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2015

The 52 project Semaine 23

"Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2015"

Ce week end il y a eu des pains au lait maison, dégustés par tous

IMGP2754

IMGP2760

 

Le temps est superbe et comme à chaque fois que le temps est au beau, les yeux de ma brune deviennent plus clairs

IMGP2772

 

Le trampoline a été remonté et il y a un tout petit qui a adoré ce nouveau jouet

IMGP2777

IMGP2783

 

Il y a eu des baignades, des jeux et tout autant de disputes

IMGP2789

IMGP2791

 

Et il y a eu une petite malade

IMGP2794

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle période de l'année propice aux jeux!<br /> <br /> la photo de ta grande est magnifique,quel regard!!
Répondre
M
La belle tribu! C'est une chance pour eux que tu tiennes ainsi leur journal! Bisettes
Répondre
Publicité