Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2015

Duo de chemises

Les beaux jours arriveront bien un jour non? Alors dans cet espoir j'ai cousu pour mon petit deux chemises à col rond, et un bloomer. J ai pris le patron de la blouse à col rond de citronille, et le bloomer est issu du même livre. L'association de ces 2 patrons est un basique, mais je trouve qu'ils fonctionnent tellement bien ensemble...

Le tissu à carreaux (un peu gaufré) et celui du bloomer viennent de chez MT, quant à celui à rayures il vient d'un magasin local.

IMGP2429

IMGP2431

 

IMGP2434

IMGP2437

IMGP2438

IMGP2440

Vous ne verrez portée, que la blouse à carreaux, car les essayages et les séances photos deviennent un peu compliqués avec mon petit!

IMGP2558

IMGP2572

IMGP2582

IMGP2585

IMGP2587

IMGP2563

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore! le choix du patron, le choix des tissus, le choix des tons... tout ce que j'aime!!! je craaaaaaaaaaaaaque !
Répondre
Q
Oh la laaa! Le gris c'est vraiment charmant pour les petits!
Répondre
L
Voilà un bébé habillé de la façon la plus charmante pour moi ! J'adore ! Bravo, c'est adorable !
Répondre
C
C'est un ensemble adorable!!!
Répondre
M
J'adore..c'est du sursucker
Répondre
Publicité