Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2015

The 52 project Semaine 21

"Une photo de mes enfants, chaque semaine de 2015"

Cette semaine on a pu, par intermittence profiter du jardin.

IMGP2466

Le week end fut très beau et l'on a pu rester dehors même en soirée.

IMGP2515

Marceau est de plus en plus intéressé par ce que font les grands et commence tout doucement à quitter mes jupons pour partager leurs jeux.

IMGP2509IMGP2522

Louise prise en flag', en plein jeu . Une carrière d'actrice dramatique est envisageable.

IMGP2470

Les petits genoux de mon Marceau et ses bouts de chaussures sont tous râpés. Il faut dire que notre bulldozer n'a peur d'aucun revêtemnet de sol: cailloux, carrelage anti-dérapant, béton.... Godzilla avance!

IMGP2490

Marceau a eu son cadeau des 1 an

IMGP2497

Nous avons trouvé une fonction à ce nouveau bac en attendant d'y planter des fleurs.

IMGP2506

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vs avez de la chance d'avoir le beau temps...ici c'est gris!<br /> <br /> Marceau un bulldozer? Hihi
Répondre
Publicité