Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2015

Petit écolier

Tant que je peux, je me fais un peu plaisir avec les vêtements pour mon petit, et notamment avec les cols claudines. Le col claudine c'est comme le béguin, c'est bien, mais pas trop longtemps.

Comme on en trouve peu dans le commerce peut être parce que je dois être la seule à aimer ça j'ai décidé de lui en faire. Il y en a d'autres réalisées mais à manches courtes, je vous les montrerai plus tard. Je vous montre celle-ci pour le moment, à manches longues et donc plus de saison. C'est la chemise à col rond de Citronille réalisée en 12 mois.

 

IMGP2341

IMGP2340

IMGP2353

Cette petite chemise s'accorde très bien avec le petit bloomer réalisé il y a quelque temps pour le petit cousin et récupéré depuis.

IMGP2338

IMGP2355

Cette petite chemise est aussi jean compatible. Effectivement avec le froid de ces derniers jours, le port du bloomer, même avec grandes chaussettes, est fortement déconseillé. J'aime beaucoup ce look de petit écolier!

IMGP2342

IMGP2389

IMGP2386

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Le tissu est vraiment chouette!
Répondre
L
Oh lalalala tellement adorable!!
Répondre
S
bah moi je suis comme toi j'adore les cols claudine sur les petits!!<br /> <br /> Marceau est à croquer vêtu ainsi
Répondre
V
Elle qt adorable cett petite brassiere moi je teouve ca tellement adorable les petits cols pour les petits trop cute ton baby chou!!
Répondre
C
Rho c'est adorable et je trouve qu'avec un jean c'est trop mignon!
Répondre
Publicité