Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2015

Wishlist de Marceau et de sa maman...

Mon tout petit va avoir 1 an à la fin du mois. J ai un peu de mal à réaliser, mais pourtant c'est bien vrai.

Mon Marceau n'a besoin de rien,privilège des petits 4ème, il a tous les jouets des aînés. Cependant, ça ne m'empêche pas de rêver et de craquer sur certaines choses.

Alors j'ai fait ma petite sélection...

 

Vilac-voiture-course-pedale

thQ9GNJ611

tigre-marchant-en-bois-holztiger

elephant-trompe-haute-en-bois-holztiger

il_170x135_671860701_oxu5

il_570xN_671733134_dveg

68795_0_1600x1200_cf413810433c4f5ca836da0dc57ae9f2c9bad47c

 

95752759_o

thI6R5PPU6

Dans ma petite sélection, on trouve

1. La voiture vilac.

2. La veilleuse lapin

3. Des animaux en bois Holziger

4. Des petits vêtements en laine trouvés sur etsy

5. Un train d'encastrement en bois de chez Janod

6. Un jeu d'association de couleurs à faire soi même pour les oeufs (j ai trouvé l'idée sur le site poisson de mars) ou déja fait chez les demoiselles de Châtillon.

 

Moralité: Même quand on n' a besoin de rien, on trouve toujours un tas de trucs à acheter...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Décidément, j'ai la même voiture Vilac blanche pour mon petit dernier! ;) Les figurine d'animaux en bois sont ravissantes!
Répondre
S
oh oui c'est sûr,tjrs de belles choses qui nous tentent ;)
Répondre
B
Ce n'est jamais bien difficile de gâter les petits loups, mais déjà un peu plus dur de pousser les murs... Du moins, c'est mon vécu ! Bises et à bientôt ! Delphine
Répondre
M
Je me disais la même chose, mais il y a de potentiels coups de coeur à tous les coins de rue ^^ Très jolie ta sélection!
Répondre
Publicité