Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2015

The 52 project. Semaine 14.

"Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2015"

 

Un week end marqué par Pâques bien sûr

IMGP1853

IMGP1859

IMGP1862

La chienne a été parfois plus rapide que les enfants et ne s'est pas embarrassée des papiers...

IMGP1863

Marceau a trouvé et goûté son premier chocolat

IMGP1868

Pour occuper mes petits impatients la veille, on a fait une petite déco de table de Pâques

IMGP1871

Une 2ème chasse aux oeufs a été lancée le soir chez papi et mamie

IMGP1921

IMGP1923

IMGP1935

IMGP1938

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh bah le petit chat il a l'air tout malheureux !!! Tu lui a pris son chocolat ???
Répondre
N
la chasse aux oeufs est tjs un bon souvenir pr petits et grands! très belle fête de pâques à toi et aux tiens !
Répondre
S
la chasse a été bonne on dirait! oh la bouille Marceau sur la dernière photo,il était fatigué non?
Répondre
Publicité