Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2015

Marthe. #2

Je voulais ma seconde Marthe, plus printanière. C'était pour moi l'occasion d'utiliser un coupon acheté il y a près de 3 ans, à 3 euros le mètre je n'avais pas hésité mais sans savoir ce que j'allais faire de lui.

J'adore ce tissu couleur corail, mais à cause de ses troutrous, je n'arrivais pas à me décider sur le patron à utiliser. Marthe était parfaite pour ce tissu ajouré...

Celle-ci a été moins retouchée sur les côtés que la première et malgré sa retouche elle reste très ample!

 

IMGP1418

IMGP1420

IMGP1876

IMGP1883

Se   prendre en photo toute seule, c'est très compliqué, je passe le relais à mon grand!

IMGP1890

IMGP1896

IMGP1888

IMGP1894

Même si la coupe ample n'est pas très flatteuse pour la silhouette, cette Marthe n'en reste pas moins très confortable. De plus elle est idéale pour cacher les petits excès de Pâques... Il me reste un bon morceau de ce tissu et je pense faire une version minus pour ma Emma!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tissu est super joli (j'adore la couleur), je ne suis pas fan de ce patron mais là ta version est très chouette !
Répondre
C
Le tissus est vraiment parfait, ça me donne envie de me racheter une machine à coudre toutes ces couleurs !!!
Répondre
M
Tu seras une maîtresse toute belle fraîche et vitaminée avec ta nouvelle Marthe! :)
Répondre
S
qu'est ce qu'il est beau ce tissu!! je veux le mêmeeeeeeeeeeee Hihi
Répondre
Publicité