Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2015

The 52 project. Semaine 8

"Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2015"

 

Dernière semaine d'école pour les enfants et dernière semaine de congé parental pour moi

 

Marceau marche à 4 pattes depuis 2 jours. Il s'est précipité sur la première prise électrique repérée, tire sur le cable des lampes et passe son temps à vider la petite cuisine sous les yeux désespérés de sa soeur.

 

IMGP1234

 

IMGP1235

 

IMGP1239

 

Marceau a fait un bain avec les grands

 

IMGP1255

 

IMGP1272

 

Une petite promenade à vélo, même pour Louise qui pourtant n'excelle pas dans ce domaine...

 

IMGP1284

 

IMGP1286

IMGP1295

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mignons! et 'j'adore voir ta chemise de nuit rose pr ta fille, portée! elle est vraiment sympa!
Répondre
M
Oh lala voici la reprise... Tu te sens prête? Bisous!
Répondre
S
passez de très belles vacances!!<br /> <br /> Marceau commence à faire les bêtises que Sihem fait déjà depuis plusieurs semaines.La mienne monte les escaliers maintenant...arf il faut avoir la forme! Hihi
Répondre
Publicité