Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2015

The 52 project. Semaine 1/52

" Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2015"

 

Première semaine de cette nouvelle année,  année que je vous souhaite la plus douce et la plus belle possible.

Cette première semaine fut marquée par le retur àl'école de mes grands, la reprise de mes tête-à-tête avec mon petit. Des problèmes de sommeil viennent perturber notre quotidien.

IMGP0745

 

 

Les filles ont repris le chemin de l'école... dans la douleur. Voyez la tête...

 

IMGP0757

IMGP0829

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très belle année à toi aussi ainsi qu'à ta famille!<br /> <br /> j'espère que les probs de sommeil de Marceau vont se régler,j'ai connu ça avec ma n°3,quelle galère!!
Répondre
M
Je te souhaite vraiment du fond du coeur que Marceau n'ait plus ses soucis de sommeil, ça use tellement... Ici c'est Daphné qui est entrée depuis quelques temps dans une nouvelle phase: se relève plusieurs fois avant de s'endormir, puis au milieu de la nuit, puis aux aurores... Inquiète la puce!
Répondre
Publicité