Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2014

Trio de bloomers

Pour mon minuscule, une série de 3 bloomers.

Avait-il vraiment besoin de 3 bloomers? Non, mais je n'arrivais pas à me décider entre ces 3 tissus. Le modèle étant simplissime à faire, pourquoi se priver!

Deux sont en coton à carreaux, le troisième en lin noir, et ils sont bien évidemment tirés des Intemporels pour bébé.

IMGP0352

 

IMGP0368

IMGP0374

IMGP0355

IMGP0373

.

IMGP0394

IMGP0383

Avec des grandes chaussettes ou des collants quand le froid est vraiment là, j'adore le charme de ces petites tenues!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop craquant!
Répondre
S
je fonds,je fonds devant tant de douceur!
Répondre
V
trop mignon...je suis fan des bloomers pour les bebes et même pour un p'tit mec je trouve que c chou! les 3 sont superbes !
Répondre
M
En effet ça devait être trop dur de choisir, ils sont tous les 3 craquants, et le petit gilet s'accorde trop bien! Et quelle commode joliment décorée ;) ;) Je n'avais pas vu la petite carte façon Klimt bien mignonne!
Répondre
C
ohhhhh il est trop trop mignon, je ne comprends pas qu'il soit encore entier ce petit tant on a envie de le croquer ...
Répondre
Publicité