Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2014

Sa couverture

Pour mon tout petit, une couverture pour réchauffer ses petits pieds cet hiver. Et comme disent mes grands, "quoi! encore un truc pour lui!"

 

L'idée première étant d'attaquer mon stock de laine, il m'a fallu ensuite trouver un modèle mêlant plusieurs couleurs et me permettant d'utiliser mon stock, sans rien racheter. J'hésitais entre le tricot et le crochet mais mon choix s'est porté sur la chevron baby blanket.

IMGP0048

IMGP0049

IMGP0050

IMGP0057

IMGP0067

La laine beige est une big merino de Drops, la bleue-grise et la grise pâle sont de la Népal de  Drops également,et la moutarde vient de chez MT.

J'ai un peu modifié l'alternance de couleurs. Sur le modèle initial on ne retrouve pas dans la couverture la couleur utilisée pour faire le premier rang de chevrons. Sinon, tricotée en 5.5, ça se fait vite, et ça j'adore. Et coup de chance, elle est pile de la largeur du lit de mon petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> est-ce que vous auriez la traduction du patron de cette couverture, car malheureusement je ne parle pas un mot d'anglais et j'aime vraiment beaucoup cette couverture.<br /> <br /> Merci beaucoup betty
Répondre
V
j adore cette couverture je vai la faire pour ma petite fille de couleur mauve blanc rose et gris merci
Répondre
L
Wouahhhh quel beau travail... Une couverture du genre (tricot ou crochet, tel est la question) est sur ma To-Do-List! reste a prendre mon courage et mon temps à plein main...<br /> <br /> En tout cas c'est magnifique! :D
Répondre
2
j'adore ta couverture elle est trop belle !!! et trop mimi ton petit !
Répondre
L
J'adore cette couverture ! Et le bébé aussi!!
Répondre
Publicité