Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2014

Petits leggings

Pour mon bébé garçon, 2 leggings dont le tuto vient de chez France Duval Stalla. Alors, le legging pour un garçon, on adhère.. ou pas.

Pour ma part, j'aime beaucoup pour 2 raisons: L'enfant met des couches lavables et comme elles lui font des grosses fesses je n'ai pas d'autres choix que de lui mettre un pantalon large et confortable, et d'autre part, je n'aime pas les "vrais" pantalons que l'on trouve dans le commerce, au tissu souvent trop rigide,à  la coupe trop ajustée, et qui les fait ressembler à des ados miniatures .

J'ai donc du mal à trouver dans le commerce des pantalons qui pourraient me plaire, et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même... je lui fais la majorité de ses vêtements...du bas.

 

êtreIMGP9818

Ils sont tous les 2 réalisés en 6 mois et j ai agrandi au niveau de la cuisse. Parce qu'en réalité je lui avais fait un premier legging, en utilisant tel quel le patron de FDS, sauf qu'à l'essayage, le mollet est passé ... et c'est tout. Donc j'ai largement élargi pour le passage du cuissot.

Le premier est réalisé en molleton beige à mini étoiles grises et le second en molleton gris. Pas d'ourlet pour le gris, juste des revers.

Pour accompagner les leggings, un gilet beige acheté il y a longtemps chez DPAM et un gris de chez Monop'

IMGP9823

 

IMGP9810

IMGP9814

 

IMGP9837

IMGP9923

Publicité
Publicité
Commentaires
2
moi aussi je suis une adepte des petits leggings c trop choupinet pour les bébés! sont très beaux les tiens sobres et chic!
Répondre
B
Moi j'aime beaucoup ces leggings pour garçon. Même problème que toi pour les couches lavables, et quand ils commencent à marcher c'est encore la galère avec ces jeans trop rigides qui ne les laissent pas se mouvoir comme ils veulent!
Répondre
C
Super ces leggings ! Perso, cela ne me choque pas surtout à cet âge là ! Mon grand a longtemps mis des leggings pour faire du sport mais il ne veut plus ... car les filles se moquent !!! Bravo à toi pour cette production ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
A
Ils font les même pour adultes je le vois bien dedans les longs dimanches d hiver
Répondre
S
qu'ils sont jolis!<br /> <br /> merci pour le tuto dont je prends note car moi aussi je fais souvent des leggins mais avec un patron maison
Répondre
Publicité