Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2014

Déguisement de petite châtaigne

Il paraît que l'automne approche à grands pas! Nous, on est déjà dedans en ce qui concerne le temps! Alors pour parfaire cet ambiance automnale, je vous montre un petit ensemble de saison, réalisé il y a  un moment déjà pour mon petit garçon, mais qui jusqu'alors était complétement hors sujet, vu l'été indien que l'on a eu.

IMGP9798

 

IMGP9803

Réalisé en partner 3.5 de phildar colori châtaigne. Le bloomer est un modèle gratuit de Phildar et le bonnet vient du tuto sur le blog d'est en ouest.

IMGP9805

Ce petit ensemble a été fait pour accompagner un gilet (que je n'ai pas fait je précise!) et que je mets très souvent à mon petit.

IMGP9830

Je n'ai pas élastiqué la ceinture du bloomer pour le moment, car avec les couches lavables la ceinture est impeccable. Par contre, je verrai si dans le temps la laine ne va pas se détendre, auquel cas je mettrai un élastique ( bref, t'as compris que je fais tout pour éviter d'en mettre un ).

IMGP9842

IMGP9849

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
trop croquinou !!!
Répondre
P
non mais je craque, trop chou dans cet ensemble
Répondre
L
Trop beau ! Et merci pour le clin d'œil !
Répondre
S
rhoo je fonds littéralement!!
Répondre
A
Oh c est vraiment trop mignon de jouer à la poupée... le mannequin est vraiment un petit ange descendu du ciel
Répondre
Publicité