Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

Chouette alors...

j ai pu crocheter .. des petites chouettes! mouaaaaaaah!

Elles viennent du livre Tendre crochet de tournicote. Ce livre est terrible, on aurait envie de tout faire. Pour le moment 2  petites chouettes ont été faites et le modèle Framboise est en cours de réalisation.

En réalité, des chouettes j'en ai fait 3 mais Louise a eu la bonne idée d'en perdre une en Dordogne!

 

IMGP9701

IMGP9702

IMGP9707

 

Crochetées en 3 avec du coton dmc, des yeux de chez  Fifi jolipois, le modèle est vraiment simple à faire et ma Louise est fan de sa petite chouette rose baptisée Fleur d'oranger!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignonnes ! Il faut aller les mettre sur le blog collectif ici : http://www.questcequetufaisdebeau.com/<br /> <br /> En plus il y aura bientôt un challenge avec un joli lot à gagner.
Répondre
T
très chouette ! Pour la chouette blanche, je propose Hedwige comme la chouette d'Harry Potter ...
Répondre
M
Bonsoir Madame, est ce que vous prenez des commandes ?!
Répondre
P
elles sont trop choux
Répondre
M
Mais comme je les aime aussi!! Louise a rebaptisé la deuxième à l'identique?
Répondre
Publicité