Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2014

Kate's dress

Je vous avais dit que mon addiction ne me quittait pas. Pour preuve, ma récidive de la kate's dress. Mais grande nouveauté, j'ai osé tailler dans l'un de mes coupons de liberty, acheté il y a fort longtemps déjà.

IMGP9636

IMGP9634

 

Réalisée en taille 4 ans, elle est légèrement trop courte! Elle est faite dans un tissu dont je ne me souviens plus la composition exacte, mais l'aspect et le toucher ressemble au lin et c'est ce qui déplaît à ma toute petite!

La séance photo ne fut pas simple car ma Louise était bien décidée à faire l'andouille. Pas étonnant de la part de celle qui dans une même journée peut vous dire qu'elle veut du camenvert, qu'elle s'est tordue la chenille, qu'elle a peur d'avoir des proux dans les cheveux et qu'elle a mal aux jambres!!! Du coup, j'ai une tonne de photos et j'ai eu beaucoup de mal à choisir! Et vous avez même droit au reste de cocard sous l'oeil, souvenir de vacances lorsqu'elle s'est pris un coin de table en descendant de sa chaise!

 

IMGP9655

IMGP9652

IMGP9661

IMGP9668

IMGP9675

IMGP9663

IMGP9675

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cette robe, et ta fille est extra!
Répondre
M
Louise s'éclate pour les photos c'est chouette! Sa robe lui va super bien, et ces couleurs un délice, bravo Laurie !
Répondre
S
elle est sublime! vraiment j'adore ce modèle qui va si bien à ta petite fille modèle!
Répondre
Publicité