Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2014

Kate's dress

Une énième version de la Kate's dress. Je ne me lasse pas de ce modèle, si facile à faire, et au rendu impeccable. J'aime beaucoup la forme droite qui convient très bien à la morphologie d'Emma et Louise, et les petits détails qui font fille, sans faire trop chargé.

Pour cette version j'ai utilisé mes restes: Le tissu bleu uni avait été déjà utilisé pour faire une tunique à col volanté citronille pour mon tout petit, et le tissu à rayures a été utilisé de nombreuses fois déjà (cette fois ci, promis, il n'en reste plus!)

IMGP9303

IMGP9306

IMGP9319

Réalisée en 8 ans et rallongée, pour ma moyenne qui s'habille plutôt en 10 ans.

IMGP9325

IMGP9332

 

IMGP9341

Allez hop, cette petite robe va aller dans la valise et attendre patiemment celle que je suis en train de faire pour ma petite! Quand je vous dis que je ne m'en lasse pas!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
allez, encore une kate magnifique! Promis... je vais faire une kate d'été car là l'hiver va bientôt toucher à sa fin... enfin qd les 4-5 projets en vue ou en cours seront achevés!
Répondre
S
elle est jolie comme tout,intemporelle,je comprends que tu ne t'en lasse pas!
Répondre
A
C'est adorable !
Répondre
M
Ces restes vont drôlement bien ensemble en effet, et je comprends que cette robe soit votre chouchoute, elle rend si bien !
Répondre
Publicité