Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2014

Béguin de printemps

Un petit tricot alors que dehors c'est la canicule, ça vous tente!

Difficile à croire que les photos ont été prises il y a une dizaine de jours à peine!

Et pourtant, mon petit portait bien son pull le jour là, le béguin ne fut mis que pour la séance photo je vous rassure.

 

IMGP9151

IMGP9131

Modèle Béguin de printemps de Iili comme tout ( que je remercie de nous offrir ce si beau modèle). Un vrai bonheur à tricoter et tout juste ce qu'il faut de petits détails pour le rendre craquant. Il est réalisé en taille  6/9 mois et en partner 3.5 de Phildar.

IMGP9137

Au départ, je trouvais que les détails faisaient un peu fille, mais comme je voulais absolument faire ce béguin, je me suis tout de même lancée. Je ne regrette pas car je trouve qu'il va très bien à mon bébé garçon!

IMGP9132

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoo il est trop beau ton titi dedans!! oh oui que tu as bien fait de le tricoter!!
Répondre
Publicité