Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2014

The 52 project. Semaine 26.

Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2014

La dernière semaine du mois de juin est toujours rythmée par les répétitions du gala de anse. Comme je n'ai pas arrêté la danse cette année malgré la grossesse, j'étais aussi de répétitions avec Emma et ... Marceau, forcément!

 

IMGP9061

 

Marceau. 2 mois. 64 cm et 6.4 kg

IMGP9109

IMGP9114

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes enfants sont magnifiques! ton petit dernier je crois que tu ne l'auras pas vu bébé Hihi
Répondre
M
ouh la la ! ça faisait un moment que je n'avais pas rendu une petite visite à ton blog... désolée, mais comme tu le dis, le temps passe, passe, ...<br /> <br /> en tous cas, félicitations pour ton petit bout ! il est très mimi, et si bien habillé...<br /> <br /> bonnes vacances !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité