Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2014

Tenue d'été #6

Vous l'avez bien compris, je suis devenue accro aux bloomer et aux barboteuses... Je vous en ai montré deux en couture (il m'en reste une d'ailleurs à vous photographier), il me fallait donc à tenter la chose en tricot. En feuilletant un petit magazine phildar en ligne, je suis tombée sur une barboteuse trop mignonne! I

Il me la fallait, et tout de suite! Croyez moi ou non, mais même tricotée en 3.5 ( fainéante un jour, fainéante toujours!) je la voulais! J'ai donc tout commandé le soir  même et attaqué dès la réception (le petit n'était pas né, d'où cette réactivité de dingue...aujourd'hui les choses seraient différentes...)

La laine utilisée dans leur magazine ne me plaisant pas, et voulant cette barboteuse pour l'été j'ai choisi la laine coton colori chanvre.

IMGP8870

IMGP8872

Le modéle vient donc d'un mini magazine phildar, le n°579. Cette barboteuse est un travail d'équipe: tricotée par moi et assemblée par ma maman.

Réalisée en 3 mois elle va parfaitement bien à mon petit.

IMGP8889

 

IMGP8902

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummm !!! Je craque ! Je prends tout : la barboteuse et le bébé au si joli prénom. Encore bravo !
Répondre
C
ton petit bonhomme est vraiment à croquer dans sa barboteuse!
Répondre
A
Qu il ressemble à sa grande soeur Emma ce petit bonhomme...
Répondre
M
ma, qu'ils sont beaux !<br /> <br /> le tout-petit-plus-si-petit, et la barboteuse évidemment !!
Répondre
T
C'est absolument craquant! Je fonds pour ton petit bonhomme en barboteuse!
Répondre
Publicité