Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2014

Tenue d'été #3

Ce qui est super avec les petites tenues de bébé, c'est que ça permet d'utiliser les chutes de tissu. Avec celui-ci j'avais fait une junebug dress pour Louise. Avec le tout petit bout restant j'ai pu faire une barboteuse déjà faite il y a peu et issue du "livre" Barboteuse de Sonia Lucano. Elle aussi réalisée en 3 mois.

IMGP8456

IMGP8452

IMGP8454

Comme précédemment j'ai retiré la poche, en effet je me suis dit qu'il n'en avait pas besoin, n'ayant ni clés de bagnole, ni portable à y mettre.

J'aimerai vous dire que je vais bientôt vous montrer autre chose que des tenues de bébé mais je crois que les prochains post, vont encore tourner autour de ce bébé garçon. cela dit, j'ai hâte de reprendre la couture de petites robes d'été, mais avant je dois terminer son petit trousseau.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est adorable! effectivement c'est trop mignon les barboteuses.. je viens d'acheter ce livre, et j'ai trop hâte d'en coudre une de celles-là!
Répondre
M
ce modèle est vraiment chouette !! et je reste sur mon idée fixe de petits cuissots dodus dedans !
Répondre
S
c'est plein de tendresse,je fonds!
Répondre
S
C'est super mignon ! Il va être très chic ton petit homme !
Répondre
Publicité