Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2014

The 52 project. Semaine 6.

Une photo de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine de 2014

IMGP8305

On a enfin sorti le cd de Noël pour mettre à la place... la Reine des Neiges!! Et depuis, les Barbie et nous tous d'ailleurs chantons et dansons sur les chansons de la Reine des Neiges. Enfin... sur 2 chansons seulement: je voudrais un bonhomme de neige et libérééééééééééée, délivrééééééééééééée!!! Ah, vivement Noël en fait!

IMGP8340

Celui-ci autant dire que la Reine des Neiges, il s'en moque carrément. En ce moment, ses week-end sont rythmés par les matchs de baskets. Il est cuit le pauvre gamin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens ici aussi j'entends à fond "liberee, delivree..." ahhhhh ces filles!
Répondre
M
Tu as le don de me faire rire, c'est un vrai plaisir ^^
Répondre
Publicité