Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2014

Tenue d'été #2

J'avance tout doucement dans mes petites coutures d'été pour mon bébé garçon. Je vais à mon rythme et m'oblige cependant à coudre sur certaines plages horaires. Parce que voilà, ça fait 1 mois que je suis arrêtée et je commence à tourner en rond. Alors je me suis fait un emploi du temps ( déformation professionnelle...) que ce soit pour les tâches ménagères, les courses, la couture...  Bah oui, on s'occupe comme on peut. D'ailleurs, si je regarde mon nouvel emploi de temps de femme au foyer, la couture occupe des créneaux horaires plus importants que ceux alloués pour le ménage...

Ce qui fait que j'ai terminé la tenue d'été n°2 ainsi que la n°3. Aujourd'hui vous avez droit à la 2.

IMGP8300

 

IMGP8304

 

IMGP8295

Vous aurez reconnu la brassière à col volanté et le bloomer des IPBB en 3 mois . On reste dans les mêmes tons que mes 2 précédents messages. La brassière est réalisée en coton beige à pois marron de chez MT et le tissu du bloomer vient de chez Butinette.

La fausse bonne idée fut de croire que mettre des pressions à l'arrière serait une excellente idée. En réalité, c'est beaucoup trop épais. Soit j'arrache je démonte proprement les pressions et refait des boutonnières soit cette petite brassière ne pourra pas être mise en position allongée. Quand on sait combien de temps par jour dort un nouveau-né, j'ai une petite idée de ce que je dois faire...

IMGP8297

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ce petit duo! Voir tes réalisations me donne vraiment envie de m'y mettre pour mon bébé à venir!
Répondre
D
c'Est vrai que les pressions c'est super pratique, mais pas tres confortable ds le dos des tous petits...<br /> <br /> http://pikebou.canalblog.com/archives/2014/01/21/29009431.html<br /> <br /> Courage, les boutonnières c'est vite fait sur une aussi petite blouse :-) <br /> <br /> ... et au fait: adorable ce petit ensemble!!
Répondre
M
Oups ton nouveau jouet t'omnibule vraiment alors ^^<br /> <br /> Fais-toi plaisir avec les cousettes, et franchement ta répartition du temps paraît ainsi très judicieuse! bisous!
Répondre
M
comme toujours, c'est un vrai régal de découvrir tes petites créations. ce bébé a déjà beaucoup de chance !
Répondre
A
J'ai testé l'arrachage au couteau à huîtres, ça marche très bien :)
Répondre
Publicité