Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

Tenue d'été #1

Généralement, une fois que les fêtes sont passées, je ne pense plus qu'au ski. Cette année, on n'y va pas, donc, je ne pense plus... qu'à l'été!

A l'été et aux cuissettes de mon petit habitant qu'il va me falloir habiller.

Pour commencer sa petite garde robe, je lui ai fait une barboteuse issue du petit livre: Barboteuse de Sonia Lucano. 1 patron, 5 créations, tout ça pour un prix très raisonnable, je ne pouvais que craquer.

J'ai choisi de lui faire la barboteuse de base en taille 3 mois.

IMGP8252

IMGP8246

IMGP8249

Réalisée en coton de chez MT, acheté il y a un moment,lorsque ma Louise était un tout petit bébé.

Et ouiiii, je me suis achetée une pince à pression. Ca va changer ma vie (oui, rien que ça...).

Pourquoi les pressions ne sont pas blanc cassé comme les boutons?( parce que oui j'en ai des blanc cassé, et même plein d'autres couleurs!!hi hi hi!)

- parce que de cette couleur c'est plus discret. Voilà! vous savez tout!

Sinon, ce petit modèle est assez simple à faire, j'ai juste agrandi la largeur du buste, et comme il est agréable à faire, j'ai déjà coupé 2 versions longues.

D'après le titre de ce post, il devrait y avoir une tenue d'été #2 prochainement... avec un peu de chance un #3 même...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable!!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
E
Oh qu'elle est mignonne cette barbot'! Je sens que je vais la tenter pour mon petit bouddha :-)
Répondre
T
Super mignon! j'ai hâte de voir les prochaines créations :)
Répondre
C
C'est trop mignon ! Bravo ! Belle journée et à bientôt.
Répondre
T
C'est tellement mignon !!!
Répondre
Publicité