Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

Liebster

 

Me voilà nommée aux liebsters award par Trilogie russe . Qu'est ce  donc? C'est une chaîne visant à faire connaître d'autres blogs. Les règles sont simples, ou plutôt la règle des 11 est simple.  Donc la règle des 11:  

►1. Ecrire 11 faits sur soi.

►2. Répondre aux 11 questions  et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.

►3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog .

►4. Les en informer sur leur page.

►5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué ! 

 

85407483_p

 

Les 11 choses sur moi

Cette année mon boulot m'ennuie

Accro au café et détestant le thé

Je suis de plus en plus speed ( rien à voir avec le point cité au-dessus) et ne supporte plus la perte de temps

J'ai décidé de revenir bloguer plus souvent après une période plus calme

Je suis obsédée par mon poids et ma silhouette qui s'empâte au fil des grossesses ( c'est pas pour ça que je me mets au régime cela dit)

J'aimerai trouver du temps pour d'autres activités: lire, faire du sport...

Je recommence à visiter des maisons: ma bougeotte cessera t-elle un jour?

J'ai beaucoup de mal avec les nouvelles technologies

J'aimerai trouver des cours de couture à côté de chez moi

Je suis très naïve et je tombe souvent de haut du coup!

Le matin, j'ai besoin d'un moment seule devant mon café et ma tablette avant d'attaquer la journée.

Les 11  questions de Trilogie russe

Cheveux courts ou longs: Entre les 2 en ce moment mais normalement ils sont plutôt courts (par obligation.)

La politique ça t'intéresse: Oui, pas le choix je trouve.

Un souvenir d'enfance: Nos interminables parties de jeu avec mon voisin

Fidèle, c'est comment: Normal et réciproque... idéalement!

Coton, lin, soie, laine: Laine ou coton. Je déteste le côté fripé du lin et la soie me fait penser aux affreuses chemises en soie des années 90 (oui, oui j'en ai porté...).

Que t'inspire Gérard Depardieu: Pas grand chose, je ne suis pas très people. Quant à sa fuite, elle m'indiffère encore plus.

Fraternité, selon toi: J'espère réussir à l'inculquer à mes enfants. On ne peut pas avancer tout seul dans la vie à mon sens, on a besoin des autres, famille, amis...

Une sitation cocasse vécue: II y en a eu tellement.. des embarrassantes...Pour n'en citer qu'une: Lorsque je montais les marches 2 à 2 à la fac, avec les mains dans les poches (détail qui fait toute la différence dans l'histoire) et que j'ai fini par tomber...

Si une possibilité t 'es donnée, que changerais tu? Tellement de choses dans tellement de domaines que je ne saurai pas par où commencer!

Une petite robe noire dans ton armoire? Oui plusieurs, même! De toutes les formes, de toutes les longueurs, de toutes les matières. Mais... je ne les mets presque jamais....

Qu'est ce qui te manque le plus dans la vie? Au risque de sembler terre à terre, je dirai un peu d'argent...Je ne fais pas partie de celles qui pensent que l'argent ne fait pas le bonheur. S'il ne fait effectivement pas tout, il peut beaucoup.

Mes 11 nommées

creatricotineuse

la boite à marice

couleur blanche

my little nath

l 'érable à souhaits

les mots doux

la cantine des ninoutes

d'amour et de lait

olaf

il y a là

une poule à petits pois

Mes 11 questions pour elles

Ta spécialité culinaire?

lecture du moment?

dans la vraie vie tu fais quoi?

une série préféré?

un rituel?

un encours?

un hobbies autre que celui qui nous rassemble sur nos blogs?

Quelque chose que tu voudrais changer?

thé ou café?

prochaine destination?

un rêve à réaliser?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa de te retrouver régulièrement au clavier ^^<br /> <br /> Mais quand-même tu 'n'es pas people', et à qui sert ta pile de Gala et Voici alors?? Hahaha!! Des bises la Belle!
Répondre
T
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de te raconter un peu! Ahhh, ces petites robes noires, ici c'est un peu la même chose, j'en ai, j'en ai plusieurs et je les met rarement!
Répondre
Publicité