Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2013

Défi fil rose

Quand grain de peau laine a lancé ce défi autour d'octobre rose, je ne pouvais refuser. D'une part parce que l'an passé son histoire m'avait terriblement émue et parce que cette maladie est inscrite dans l'histoire de notre famille. Ma contribution sera bien mince, mais je souhaitais tout de même participer.

2990_1146283737965_1253681782_30405416_5688373_n

J'avais en stock une pelote de magic de chez Bergere de France colori Ancolie, avec une pelote, il était évident que je ne me lancerai pas dans un plaid... d'où l'idée du bandeau avec l'envie de tester le point étoile.

 

IMGP7874
IMGP7878

Le point est sympa à faire, le rendu aussi, en revanche on obtient un ouvrage très dense et la consommation de fil est importante.

IMGP7888

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau défi pour un rendu tout aussi beau ...
Répondre
L
Un bien chouette défi !!!
Répondre
S
une bien jolie participation qui n'a pas de prix!
Répondre
M
Oui ce point rend vraiment très bien! Tu as fait le bandeau au feeling? Il a l'air très réussi !
Répondre
Publicité