Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2013

Défi Martine

Au dernier moment je rends enfin ma copie.

C'est le premier défi auquel je participe qui me cause autant de "tracas". J'ai mis beaucoup de temps pour savoir ce que j'allais faire. Au départ je voulais opter pour une petite robe trapèze mais je voulais commencer quelques vêtements d'hiver. Mon choix s'est finalement porté sur la robe q des petites filles modèles.

 

IMGP7671

Réalisée en lainage acheté il y a quelques temps déjà et je crois que le tissu à fleurs est un liberty mais je ne connais pas le nom. Le ruban est thermocollant.

Ma pauvre petite Martine est malade alors comprenez bien que je n'ai pas voulu l'ennuyer trop longtemps avec ma séance photo en robe manches courtes.

Bien sûr, j'ai fait ma rebelle des instructions, j'ai donc bidouillé le col pour qu'il soit plus grand et je me suis dit que l'entoilage était forcément inutile. Bilan de ma révolte: le col rebique...

IMGP7678

 

IMGP7684

Allez, je vous en remets une dernière de sa bouille toute blanche et de ses petites cernes.

IMGP7697

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette robe! Bravo, très esprit Martine et vraiment très jolie!
Répondre
C
très jolie robe. J'aimerai la réaliser dans un lainage également (c'est comme ça que je suis tombée sur votre blog). Mais le mien n'est pas élastique. Le vôtre l'est-il? Si non, avez-vous du prendre une taille au dessus, car à la base le tissus utilisé est un jersey...<br /> <br /> Merci et bon rétablissement à votre fille!
Répondre
C
très jolie robe. J'aimerai la réaliser dans un lainage également (c'est comme ça que je suis tombée sur votre blog). Mais le mien n'est pas élastique. Le vôtre l'est-il? Si non, avez-vous du prendre une taille au dessus, car à la base le tissus utilisé est un jersey...<br /> <br /> Merci et bon rétablissement à votre fille!
Répondre
V
ta petite robe est très jolie!! une belle petite martine qui j'espère s'est rétablie!
Répondre
L
J'espère que cette jolie demoiselle va mieux.... Et cette robe, je l'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité