Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2013

Fin de pelotes

Depuis 2 ans, je traîne 2 pelotes d'ambre de chezcheval blanc et depuis 2 ans je me demande ce que je vais pouvoir en faire. L'an passé j'avais réalisé une robe issue des tricots intemporels mais malheureusement l'ouvrage ne fut pas assez ambitieux pour terminer ces pelotes.

Cette année je me suis lancée dans la robe de sandrine et cie, le temps est à l'orage. Et cette fois ci c'est bon, tricotée en double en 3.5, plus de restes! 

Attention les yeux, les photos sont énormes!

 

IMGP6858

IMGP6859

Le tissu vient de chez MT, je pense retourner en acheter, je le verrai bien pour moi maintenant.

IMGP6868

La robe est encore un peu large au niveau du buste, et comme ma brune n'a pas voulu que je lui fasse d'ourlet plus court, cette robe ira donc très bien l'an prochain ( parfait puisque le dressing de la demoiselle affiche complet pour cet été!)

Peu de photos portée, la gamine râle, ne veut pas se coiffer, a chaud, a le soleil dans les yeux, préfèrerait mettre son short en jean, veut aller se promener, en bref... elle fait sa mignonne...

IMGP6871

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette robe est sur ma liste de projets pour l'été prochain! Ta version est très, très jolie!!
Répondre
3
Superbe cette robe!!
Répondre
Z
très très belle robe !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> chouette c'est l'été <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Ravissant !! J'admire ton courage de tricoter et coudre en même temps!
Répondre
S
c'est super joli,très délicat! j'adore les touches de gris sur le tissu qui rappellent la couleur de la laine
Répondre
Publicité