Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2013

Ne jamais dire jamais...

Ne jamais dire lors d'un post précédent..."jamais plus vous ne verrez de tricot, à partir de maintenant c'est couture de petites robes à fleurs"...

Bon... disons que pour ma défense, j'ai fait du rangement dans ma laine, et en ce moment je m'efforce de vider un peu mon stock. J'ai retrouvé un peu plus de 2 pelotes Népal de chez Drops. Que faire avec si peu.. snood, gants, bonnet... pfff, pas envie. Par contre, il y a un petit modèle que je trouvais fort mignon, celui de poussières d'étoiles.

 

IMGP6524

Seules modifications: pas de liens mais des pressions et une bordure au crochet autour des manches.

IMGP6522

Ne jamais dire... "de toutes façons je gagne jamais rien!"  Parce que là, j'ai gagné, faut dire que pour une fois j'ai joué...ça aide...

J'ai gagné ce collier d' Ashwina Vadsaria  grâce à Emma et Chloé et leur box chez  la maîtresse en maillot de bain.

IMGP6525

Figurez vous petites veinardes, qu'en cliquant juste vous pourrez vous aussi en gagner un!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le cache coeur,le point est très joli et convient parfaitement pr ce type de brassière! et les finitions crochet c'est top!
Répondre
P
ah ah comme quoi ! le sautoir et super jolie et le cache coeur aussi d'ailleurs
Répondre
M
Bien joué miss!! y-serait-y-pas un peu neon ce beau sautoir?^^
Répondre
Publicité