Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2013

Ma gégé trousse

Longtemps convoitée, enfin réalisée!

Autant je ne suis pas fan du gégé bag, autant cette pochette il me la fallait! De plus, c'était l'occasion de tester un nouveau point en crochet: les noppes.

Vue pas mal de fois sur le net, notamment chez cpourki, ou encore chez Ouh là là! Ca déménage!

J'ai utilisé le tuto de Bee made  et armée de mon crochet, je me suis lancée.

 

Petit modèle impeccable pour finir les restes de pelote et les chutes de tissu.

 

IMGP5841

Crochetée en 5 avec une pelote de Lima de chez Drops qu'il me restait du snood de ma moyenne.

IMGP5834

C'est bien beau de vouloir une trousse, mais elle sera une trousse à quoi?

- Une trousse à vernis: Je me mange les ongles donc NON

- Une trousse à maquillage: je ne suis pas du genre retouches de maquillage dans la journée donc NON

- Une trousse à crayons: J'en ai une tonne et je ne prendrai pas le risque qu'un stylo se mette à fuir dedans donc NON

- Une trousse à crochet: Déjà faite donc NON

- Une trousse à rien: possible... mais ça m'embête...

Hey, j'ai trouvé: elle sera ma trousse à aiguilles circulaires!!! Mmmmmh...génial... mais en même temps, il fallait bien lui trouver une fonction à cette petite trousse.

 

IMGP5840

IMGP5857

A refaire en plus grande pour y mettre la tablette, même si celle-ci n'en a pas franchement besoin. Mais bon, ce serait l'occasion de la refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette pochette et merci pour le lien chez nous !!!!<br /> <br /> Florence
Répondre
A
Allez je me lance aussi ...
Répondre
N
ah oui belle idée ! J' ai fais le sac l'an dernier, il lui faudrait peut être sa petite pochette du coup ...
Répondre
L
Superbes noppes ! A recommencer (le choix de couleurs est infini ...). J'aime beaucoup le bag, mais ça ne passe pas partout, je le reconnais bien volontiers. Je veux voir les petites soeurs de celle-là ... et merci de ta visite chez les escargots !
Répondre
C
Adorable ! Et multi usages possible...
Répondre
Publicité