Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2013

Le petit dernier...

Après lui, c'est promis, il n'y en aura plus!

Cet ourson est allé rejoindre ma petite nièce qui a soufflé ses 4 bougies, au grand désespoir de ma moyenne qui le voulait. En même temps, ma moyenne elle veut tout, surtout ce qui n'est pas pour elle.

Je sais qu'il a déjà été adopté par sa nouvelle famille.

IMGP5776

Crocheté en 4  pour être un peu plus gros que son cousin et placé dans un cadre 13x18 de chez Ik"a. Le tuto utilisé est toujours celui d'Anisbee

IMGP5777

Le crochet en ce moment se bat contre une autre bestiole que j'espère pouvoir vous montrer rapidement .La lutte est acharnée (parfois je dois aussi lutter contre mon envie de ne rien faire)  mais je vaincrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime encore beaucoup ta nouvelle version de l'ours dans son cadre. Il part rejoindre l'album de famille.<br /> <br /> http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html
Répondre
M
il est cro beau !!
Répondre
M
adopté et choillé tous les jours !!<br /> <br /> il est beau, il est doux, il attend sa place au mur, et il a déja une amoureuse !<br /> <br /> on l'adore...
Répondre
C
ohhh j'adore ta version dans un cadre, ça me donne des idées et vraiment l'envie de le réaliser cette fois-ci !
Répondre
M
Celui-ci aussi est très mignon
Répondre
Publicité