Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2013

La bricoleuse de guirlande...

Parce qu'en ce moment c'est plutôt tout doux niveau réalisations, je vous montre une petite bricole du soir... espoir!

-Bricole du soir car en ce moment je ne fais que de petites choses rapides lorsque les enfants sont couchés

-Espoir car je ne désespère de me relancer dans de plus grands projet, mais là franchement... pas envie, pas le temps...

Voilà ma bricole du soir ou plutôt ma bricole de 2 soirs: une guirlande pour la fenêtre de mon tout-petit

IMGP5509

IMGP5539

IMGP5527

Guirlande crochetée en 4 en ideal de chez Bergère de France et en Bomull-lin de chez Drops avec ajout de fil argenté. Parce que figurez-vous, j'ai fait la découverte du siècle: le lin est rêche! Et je n'aime pas ça, alors avec, je ferai de petits accessoires! J'avais craqué pour la couleur et à réception du colis, surpriiiiise! C'est comme de la ficelle à rôti!

Le but de ce message n'est finalement pas uniquement de vous montrer ma "ô combien sublimissime guirlande", mais plutôt pour vous dire qu'il y a chez Fée moi des guilis le tuto de ces fleurs et que le crochet est ainsi mis à la portée de nous toutes.

Mes petites fleurs roses sont mes tous premiers objets crochetés et toutes les crocheteuses savent combien ensuite cela devient addictif...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, trouver le temps...un souci que nous avons toutes.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite et belle journée.
Répondre
M
je les reconnais ?!<br /> <br /> est ce que ce sont vraiment tes toutes premières crochetées ?<br /> <br /> elle est belle ta guirlande !! <br /> <br /> tu m'apprendras un jour, sur la terrasse, ou au fond du canapé, quand tous les petits-grands et les petits-petits seront occupés ou qu'on les aura refilé à leurs pères ?
Répondre
S
une bricole vraiment très jolie !
Répondre
M
Très jolie douceur qui habille la chambre ;D
Répondre
M
super mignon !
Répondre
Publicité