Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2013

Headband

Avec l'hiver qui perdure  je continue à mettre mes petits au chaud. Et à l'achat du dernier Marie Claire Idées, quand j'ai vu ça...

IMGP5499

 

...je me suis dit que sur les oreilles de ma douce ce serait pas mal!

Et réflexion faite... sur mes oreilles aussi ce serait pas mal. Et puis j'aimerai son manteau aussi, mais comme c'est plus dur à faire je ne ferai que son bandeau...

2 soirées plus tard, voilà le résultat

IMGP5417

IMGP5428

Emma ne souffre pas de conjonctivite, il semblerait plutôt qu'elle ait voulu jouer les coquettes (si j'en crois les paillettes autour des yeux!!!!!)

IMGP5432

Les 2 sont faits dans des restes de laine, le sien est crocheté en 4 et le mien en 5 et réalisés en mailles serrées .

IMGP5402

 Mon père ne doit jamais me voir avec ça sur la tête, sinon je vais encore m'entendre dire que je ressemble à Alice Sapritch avec son bandeau!

Je pensais vous faire un petit komenkonfait (cela dit est-ce vraiment utile... ) et en allant vérifier sur le net qu'il n'y en avait pas, j'ai vu ... qu'il y en avait un!!!!

Je vous mets le lien sachant qu'il vous faudra toutefois l'adapter selon la taille du crochet, la largeur souhaitée et le tour de tête à réchauffer! Forcément!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau !!
Répondre
C
chouette idée ce bandeau...ta demoiselle est toute jolie ainsi coiffée!!!
Répondre
A
Quel dommage que je ne sache pas crocheter il va falloir que tu me fasses un cours ...
Répondre
A
Quel dommage que je ne sache pas crocheter il va falloir que tu me fasses un cours ...
Répondre
M
Ils sont très jolis ! Bravo
Répondre
Publicité