Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

... ensemble d 'hiver...

3 petites choses à vous montrer d'un coup! Waouhhh! c'est Noël avant l'heure!

Pour ma louise, un petit manteau du Total Liberty pour les petits réalisé en 2 ans et le béguin du Petit Chaperon Rouge des Intemporels contes de fées en taille 2 ans également.

 

IMGP4898

 

IMGP4896

 

IMGP4894Manteau et béguin en lainage et doublure coton de chez MT

Le manteau et sa doublure s'assemblent par le col, chose que je ne referai pas. J'aime mieux faire le col à part pour l'assembler ensuite au corps du manteau. Ainsi l'ensemble se tient mieux et le col a de plus belles finitions.

Enfin, ça c'est mon avis...

Et pour réchauffer l'ensemble, un trendy châle. Il était grand temps que ma Louise en ait un , à 2 ans passés, je ne pouvais prendre le risque que ses copines de nounou lui disent:

- Quoi Louise, t'as pas de Trendy!!!!!! Han! La honte!

Ah non, je ne pouvais prendre ce risque, les enfants sont si cruels entre eux...

C'est chose faite, Louise sera fashion.

IMGP4902

 

IMGP4881

Trendy réalisé en Népal colori naturel de chez Drops.

Si les poses de ma moyenne manquent parfois de naturel, celles de mon tout-petit sont vraiment très décontractées:

IMGP4891

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah j'adore la pose ! Et avec beaucoup de retard merci de ton gentil com' chez moi qui me permet de te découvrir aussi !
Répondre
M
superbe !! j'aime tout particulièrement le trendy, et alors avec le doigt dans le nez, ... que dire ? c'est adorable !
Répondre
M
Hooooo ! Je commence par quoi ? Le doigt dans le nez ou les merveilles que tu as réalisées !! Superbes !
Répondre
Publicité