Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

La robe qu'elle ne quitte plus...

 

Je parle de la robe Y issue du livre Petites filles modèles, acheté essentiellement pour cette robe. 

 

IMGP4706

Molleton tout doux acheté lors de mon périple dans l'entrepôt situé non loin de chez moi et acheté 1 euro le mètre

IMGP4775

Ma moyenne a essayé cette robe réalisée en taille 130 et qui tombe impeccablement. Et la robe est si douce à l'intérieur que ma douce ne veut plus la quitter ( ce qui n'est pas flagrant sur les photos!).

IMGP4771 2

IMGP4709

J'ai remplacé le ruban par du biais que j'ai fixé dans un premier temps avec cette bande autocollante vendue chez Ik*a pour faire les ourlets de rideaux. La largeur est exactement celle du biais  puis une couture en haut et en bas pour maintenir le tout en place au fil des lavages et ajout d'un noeud plat.

Etant donné la tête de ma moyenne et ne voulant pas rester sur une telle bouille de désespoir, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo de mes 2 petites lors du câlin du soir.

IMGP4585

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super chouette cette robe ! Si j'avais la même, je crois que moins non plus je ne la quitterai plus :)
Répondre
M
elle est pil-poil cette robe !!<br /> <br /> en molleton dou-doux... tu ferai une taille adulte ??
Répondre
Publicité