Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle...
Dans ma bulle...
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

...une citation...

Que je me suis empressée de suivre...

8 ans paul 251

Je remercie ma copine Mu pour cette découverte! J'adore ce que vous dites Mr Wilde!

Alors du coup j'ai continué...

Je suis allée dans un petit village à 30 km de chez moi, perdu en pleine forêt, dans lequel se trouve un gigantesque entrepôt de destockage de tissus et là, accrochez vous bien à votre slip :   les tissus sont à 1 ou 3 euros le mètre, mais majoritairement 1 euro le mètre. Par contre il faut fouiller, vérifier la propreté mais c'est juste une vraie mine d'or.  Il faut avoir un peu de temps devant soi , j'y suis restée près de 2 heures.

J'y ai trouvé du molleton très moelleux, du tissu tout doux, des jerseys, des cotons, un lainage trop chouette, j'ai pris 2 ou 3 mètres à chaque fois.

8 ans paul 267

 

 

8 ans paul 268

J'ai un tas d'idées pour tout ça mais c'est comme toujours, où vais-je trouver le temps nécessaire!

Quelques projets (irréalisables pour la plupart car tellement sont déjà commencés et inachevés!):

-Avec le molleton rayé marine, une marinière pour mon grand.

-Avec le molleton gris ,1 robe pour Louise et Emma ( la robe en molleton du petite fille modèle)

-Avec les tissus doudous blanc, gris et rose , 3 couvertures (chacun la sienne) 

-Avec le coton noir et blanc, et le corail 2 robes pour moi! Carrément!

Au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est où cette boutique???<br /> <br /> Ca donne envie d'y aller quand je vois tout ce que tu as ramené... et à quel prix !!
Répondre
M
Han... tu m'emmèneras ?! hein dis ??<br /> <br /> tu voudras bien me trainer là-bas un jour ??
Répondre
A
Tu vois je te l'avais dit ... il est difficile de faire un choix dans tout ce qu'il y a !!! Fait le plein car l'hiver si il fait vraiment froid ils ferment l'entrepot.
Répondre
M
toi, je sais où tu es allée !! ;)<br /> <br /> j'y suis allée aussi cet été !
Répondre
Publicité